LIQUID CRYSTAL

LA GAMME D’IMPRIMANTES 3D & ACCESSOIRES DENTAIRES

Sur le marché des imprimantes 3D à résine, Crystal Liquid révolutionne les modes d’utilisation. Des imprimantes 3D DPP accessibles plus rapide que le SLA avec une qualité d’impression toute aussi précise que le SLA. Les résines utilisées sont nettoyables à l’eau et coûtent en moyenne 2 fois moins cher que les résines du marché actuel. Idéale pour le secteur de la joaillerie ou du dentaire. 

>  RETOUR


Voici les 10 résultats

Liquid Crystal PRO

5 990,00 

LIQUID CRYSTAL PRO

Découvrez l’imprimante 3D Liquid Crystal PRO qui repose sur un procédé dénommé Daylight Polymer Printing (Digital Photo Professionnel).  Cette technologie permet d’imprimer des pièces très rapidement en fonctionnant avec de la lumière pulsée couche après couche, qu’il y est une ou 30 pièces sur votre plateau d’impression le temps par couche reste le même ! Cette technologie est associée à des résines nettoyables à l’eau et 2 fois moins chère que les résines utilisées sur les imprimantes 3D de type SLA. Le DPP dispose d’une qualité quasiment identique au SLA sans les contraintes avec une plus grande vitesse d’impression et de meilleurs prix. Le modèle PRO de la gamme vous permet d’imprimer de grandes pièces sur un plateau de 45 x 28 x 30 cm avec une qualité de 25 microns sur l’axe Z et 137 microns sur l’axe XY.

Liquid Crystal Hi-Res

2 270,00 

LIQUID CRYSTAL HI-RES L’EVOLUTION !

Découvrez la nouvelle  imprimante 3D Liquid Crystal HI-RES qui repose sur le même procédé de la Liquid Crystal basique dénommé Daylight Polymer Printing (Digital Photo Professionnel).  Cette technologie permet d’imprimer des pièces très rapidement en fonctionnant avec de la lumière pulsée couche après couche, qu’il y est une ou 30 pièces sur votre plateau d’impression le temps par couche reste le même ! Cette technologie est associée à des résines nettoyables à l’eau et 2 fois moins chère que les résines utilisés sur les imprimantes 3D de type SLA. Le DPP dispose d’une qualité quasiment identique au SLA sans les contraintes avec une plus grande vitesse d’impressions et de meilleurs prix. Les modifications portées sur la nouvelle Liquid Crystal sont : écran retina – Amélioration des axes XY – Dimensions d’impression.

Liquid Crystal

1 080,00 

LIQUID CRYSTAL RAPIDE & PRÉCISE

Découvrez l’imprimante 3D Liquid Crystal qui repose sur un procédé dénommé Daylight Polymer Printing (Digital Photo Professionnel).  Cette technologie permet d’imprimer des pièces très rapidement en fonctionnant avec de la lumière pulsée couche après couche, qu’il y est une ou 30 pièces sur votre plateau d’impression le temps par couche reste le même ! Cette technologie est associée à des résines nettoyables à l’eau et 2 fois moins chère que les résines utilisés sur les imprimantes 3D de type SLA. Le DPP dispose d’une qualité quasiment identique au SLA sans les contraintes avec une plus grande vitesse d’impressions et de meilleurs prix.

CHAMBRE EXPOSITION UV

60,00 

CHAMBRE EXPOSITION UV

Cette chambre à exposition UV permet le post-traitement de pièce imprimée en résine UV de petite dimension. La photopolymérisation prend en moyenne 20 minutes.

THERMOFORMEUSE DENTAIRE

790,80 

THERMOFORMEUSE DENTAIRE

Cet outils a pour but de réaliser toutes sortes de gouttière (ortho, blanchiment), les protèges dents, les portes empreinte ainsi que la duplication d’un modèle existant.

D’un design moderne et d’une utilisation très agréable, cette thermoformeuse est équipée d’une résistance de dernière génération en fibre de carbone et d’un moteur puissant pour générer le vide.

La thermoformeuse est compatible avec les plaques rondes ou carrées. Il n’a besoin que d’une alimentation électrique.